• jour 0, introduction au secondaire

    jour 0, introduction au secondaire<

    Aujourd'hui, c'est l'introduction des proffesseurs aux éleves. Chacun d'entre eux se présentent. Sa s'appelle un ''mini Horraire'' a mon école.

    J'avais spécialement hate a cette journée par ce que j'avais hate a comparer les profs, les classer et de les rencontrer car ma senpai au violon( personne ''avant'' toi), Aemi est a cette école. Elle m'avais dit qu'elle adorait les profs. Ce ne sont pas des cours pour aujourd'hui; seulement pour que les profs se présentent. voici le mini horraire de 104:

    Géo, A-206

    Francais, A-202

    maths, A-217

    Histoire, A-208

    Écucation Physique,B-223

    [RÉCRÉATION 25MN]

    Anglais,A-215

    Musique, B-207

    ECR(Éthique et culture religieuse), A-213

    [DINER]:activitée speciale

    Danse, B-206

    Sciences, B-303

     

    La journée se montre longue et plate, mais it faut résister!!!! Je me demande comment sont les profs... J'ai hate de les rencontrer!!!!

     

    Soudainement, la cloche sonne. Je salute Imeiko et je me dirige vers mes cours de 20mn chaque.

     

    à suivre....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :