• jour 0, rentrée des classes

    3 semptembre, jour 0( suite )

    Sur le chemin d'aller voir ma prof titulaire, j'ai vu....J'ai vu la derniere personne que je voulais voir a cette école. Et IL se trouve dans MA CLASSE!

     

    jour 0, rentrée des classes

     

     

    C'est le gars que je détste le plus: Naoaki!

    Naoaki: HUA! Quelle BELLE coincidence!(<= sarcasme)

    Moi: Krrrrrr.....

    Je me retourne 180* et je quitte.

    Mme morais nous a fait un bref tour de l'école. Pendant ce temps, ce maudit Naoaki me présente Akane. Je la connaissait déja. Elle a déja été a la même école que moi.

     

    Puis, on est rentrés en classe. Je suis assise a côté d'une fille vraiment belle. On ne s'est pas parlés du tout, a part ''allo''. Par contre, la fille assise derriere elle la connaissait déja, et ils jasaient un peu de tout, et ils parlaient a annie aussi. Moi, je fais que écouter le prof. donc je n'ai aucune idée de quoi elles parlaient.

     

    Soudainement, pendant que mme Morais parlait, un cellulaire sonne.

     

    MMe Morais: C'est quel célullaire qui sonne la?

    Moi, dans ma tête: mrd... c'est la mienne.... c'est ma mere...

    Moi: emmm... désolée... c'est la mienne....

     

    Quelle humiliation! Tout le monde commencait a rire comme si c'était une plaisanterie majeure. j'étais rouge comme une tomate! En plus, je ne le trouvais pas à cause de mon matériel enpilé par dessus.

    Naoaki: C'est tes trucs de japonais là?!?

    Moi: Quoi?De quoi tu parles?!

    Naoaki:....

     

     

    Enfin, je l'ai trouvée et je l'ai fermée. Environ 30 minutes apres, la cloche a sonnée, et cette humiliante-détestable-décevante journée se terminne. Une chance car j'ai cru qu'elle allait continuer éternellement. Elle va durer éternellement, en tout cas, au moins une année.

     

    3 septembre, jour 0, Fin.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :