• jour 0, rentrée des classes

    3 semptembre, jour 0

     

    jour 0, rentrée des classes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le coeur battant, je descend de l'autobus.

    Je salute ma mere, et rentre dans l'école.

    A ma grande surprise,  Imeiko, Asaki, Reikka ,Saki, Ichihana et Aoi sont déja la. Ils m'attendaient. Je cours vers la table, et on parle de notre nouvelle et merveilleuse école.

    Aoi: Voul savez, le prof de musique a l'air full de nono[...]

    moi: Bah, Aoi! Soit quand meme poli! on ne le connait pas encore! 

           (je change le sujet:)

           qui a apporté tout ses affaires?

    Imeiko: Ben moi j'ai apporté un agenda scolaire, des crayons....Mais pas mon sac, vu que mon                 pere avait dis qu'on en a pas de besoin....

    Moi: QUOI?!? Vraiment?!? Moi j'ai apporté pas mal de cho-

     

              Et a partir de la, la directrice commenca un discour. Vu qu'il y a des problemes de son, et que moi et mes copines( et un copain) étaient assis en arriere, tout ce qu'on entendait était: '' " muf muf muf lois muf muf, proffe muf muf brav muf muf muf huff muf muf [...]"

     

    puis, on est allés chercher notre horraire.

     

    Moi et Imeiko, on croisait les doights pour etre dans la meme classe. C'était un moment de suspense, comme dans les mangas et films d'actions.

    a suivre.....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :